Suivi et soutien
Pensée positive

Tout ce que je fuis, me suit. Tout ce je fais face, s’efface !

Contactez-nous au 450.240.0404pour plus d'information

Quand il n’est pas là, j'ai hâte qu’il arrive et quand il est là, j’ai hâte qu’il parte. Je ne sais plus comment réagir !

mercredi, 04 décembre 2013

Mon mari il est souvent en dehors de la ville pour son boulot et je m`ennuie de lui. La difficulté est quand il revient à la maison, on se chicane souvent. Je m’occupe de tout quand il n’est pas là,  nos enfants, notre maison et notre chien. Il a l’air tellement pas reconnaissant envers moi.  C’est facile de voyager (travail), mais moi je suis toujours ici. Quand il n’est pas là, j'ai hâte qu’il arrive et quand il est là,  j’ai hâte qu’il parte. Je ne sais plus comment réagir !

Isabelle de St-Sauveur

 

Je serais curieuse de savoir quel âge sont vous enfant et est-ce que vous êtes a la maison. J’entends que vous avez plein de responsabilités et vous, vous ennuyez de votre mari. J’aimerais que vous y réfléchir, à cette pensée « Est-ce que vous êtes bien dans votre peau? » Est-ce que ça vous fait plaisir d'être ou vous êtes dans votre vie. Évidemment vous avez fait des choix d'être responsable. Quand vous, vous ennuyer de votre mari et lui revient, pratique le moment présent et la légèreté. (Savoure les jours il est la). Sors un peu de la routine, amusez-vous, fais des retours sur les moments magiques que vous avez vécue. Rire, joue, faite des activités ensemble. Reconnaissais-vous dans toutes vos obligations quotidiennes au lieu d'attendre qu'il vous reconnaisse. N’oublie pas toutes attentes égales automatiquement déception. Frustration et réaction habituellement négative. Donner au suivant est sans un élastique. Fais confiance à vous et la vie. Vas-y ! Autant qu’il ya Lamour Ilya l’espoir. 

Pensée positive

Tout ce que je fuis, me suit. Tout ce je fais face, s’efface !

Contactez-nous au 450.240.0404pour plus d'information